Accueil > A LA UNE > Les délégués à la mairie !

Les délégués à la mairie !

lundi 4 décembre 2017 par C.Pineau

Ça s’est passé le 21 novembre dernier.
Comme chaque année depuis quatre ans, la mairie invite les délégués des collèges de Versailles à venir partager un moment d’échange, d’information et de rencontre.
L’occasion pour ces élèves, qui ont reçu la confiance de leur classe, de poser leurs questions, de proposer leurs suggestions, et de rencontrer l’équipe municipale en charge des projets jeunesse, en particulier François-Xavier Bellamy, maire adjoint délégué à la jeunesse et à l’enseignement supérieur.
Quelques réactions :
"Je me sens épaulée : on m’a donné des idées, des conseils."
"Il y avait une bonne ambiance, je me sens flattée d’avoir été accueillie par le maire et le maire-adjoint."
"J’ai vraiment l’impression que notre rôle est pris au sérieux. Je me sens encore plus motivé."
"Moi aussi, je ressors avec l’envie de faire ENCORE plus de choses pour mes camarades."
"J’ai été impressionnée par les discours : sans papier ! C’est très fort ! J’aimerais pouvoir en faire autant un jour !"