Accueil > PROJETS > Projet Erasmus + Science 4 All > Erasmus+ : une semaine inoubliable

Erasmus+ : une semaine inoubliable

vendredi 27 octobre 2017 par B. Boureau

Les élèves de 3e1 ont accueilli leurs partenaires du projet Science4All la semaine du 15 au 21 Octobre 2017 .
Entre ateliers (coding, art et sciences et interview de professionnels) au collège et sorties à Versailles ou à Paris, les élèves ont vécu une semaine inoubliable. Tous les détails de cette semaine sont publiés sur la plateforme Twinspace créé spécialement pour ce projet.
Un grand merci aux familles qui ont hébergé les jeunes estoniens, polonais et portugais et à leur investissement dans la réussite de la semaine.

Blandine Boureau