Accueil > ETUDES ET SCOLARITE > Français > Hommages en couleur

Hommages en couleur

jeudi 28 septembre 2017 par C.Pineau

A l’occasion de l’inauguration des statues de Pershing et La Fayette qui aura lieu le 6 octobre prochain, sur la butte de Picardie, les élèves étaient invités, par l’association Pershing-Lafayette-Versailles, à représenter sous forme de dessins l’amitié franco-américaine née sur le front 14-18.
Plus de 45 élèves ont participé à cette action, à la grande satisfaction du Président de l’association. A charge pour ses membres de choisir les 2 dessins qu’ils auront préférés. Dessins qui seront affichés à la mairie à partir d’octobre, lors d’une exposition dédiée à cette amitié entre Poilus et Sammies.

En attendant, BRAVO à tous !