Accueil > ASSOCIATIONS > Fédération des parents d’élèves > CONFERENCE DU JEUDI 9 MARS SUR LES RISQUES LIES A INTERNET ET LE (...)

CONFERENCE DU JEUDI 9 MARS SUR LES RISQUES LIES A INTERNET ET LE CYBER-HARCELEMENT

vendredi 3 février 2017 par Le Principal Adjoint

Chers parents,

L’équipe des parents délégués du collège Pierre de Nolhac vous remercie d’avoir répondu en nombre à l’enquête d’intérêt pour une conférence sur le thème du harcèlement.

Le nombre conséquent de réponses positives nous a permis d’organiser l’intervention de l’association E-enfance sur le thème des enfants face au numérique et le harcèlement qui peut en découler si les outils sont mal maîtrisés.

Cette conférence se tiendra au collège le jeudi 9 mars autour de 19h et sera suivie d’un petit pot d’échange convivial avec vous.
Plus de précisions vous seront fournies après les vacances scolaires.

Espérant vous y retrouver nombreux, nous vous souhaitons d’excellentes vacances d’hiver et vous disons à bientôt.

Les équipes de parents délégués PEEP et UNAAPE