Accueil > ASSOCIATIONS > J’aime mon théâtre !

J’aime mon théâtre !

vendredi 9 septembre 2016 par C.Pineau

Le FSE du collège Pierre de Nolhac offre la possibilité, à chacun de ses adhérents, d’assister, seul ou en famille, à différentes pièces données au théâtre Montansier (des pièces qui ne sont jouées qu’en soirée).
Lorsqu’il vient seul, votre enfant sera attendu par Mme PINEAU, devant le théâtre, dès 20h. Une fois la représentation terminée, l’élève sera à nouveau sous la responsabilité de ses parents.
Nous vous communiquons d’ores et déjà la programmation à conserver précieusement. J’attire votre attention sur le fait que certaines pièces –de haute qualité- seront très prisées par le public versaillais et il conviendra de vous inscrire 1 mois avant (les chèques seront encaissés quelques jours avant la représentation)
Votre/vos place(s) sera/ont réservé(es) une fois votre chèque remis à Mme PINEAU. Chèque à l’ordre du FSE.
Les pièces retenues sont :
-  Faust, le 22 novembre. 10 €
-  La Fontaine, le 25.11 (avec Lorànt Deutsch et Maxime d’Aboville !!!!) 10 €
-  Une leçon d’histoire, le 26.11, avec Maxime d’Aboville !!!! 10 €
-  Les rustres, le 9.12 (Comédie française !) 15 €
-  Les femmes savantes, le 04.01 – 15 €
-  Le Cid, le 20.04, 15 €

Une soirée familiale à ne pas manquer !
Le Médecin volant de Molière

Une pièce qui ne sera jouée que ce soir-là sur Versailles.
Elle est au programme des 6°/5°, mais tous se régaleront.
Le théâtre Montansier nous réserve 200 places.
Une belle occasion pour vivre un moment unique en famille, dans un lieu somptueux.
10 € la place pour tous (parents, enfants, grands-parents…)
Un chèque à remettre avant le 8 septembre à Mme PINEAU.
Un chèque à l’ordre du FSE, au dos duquel vous voudrez bien mettre le nom de famille et la classe de votre enfant. (encaissement début octobre)

Avec tout mon dévouement,
Corinne PINEAU, professeur de lettres et secrétaire du FSE