Accueil > PROJETS > Comenius > Actualités > Compte-rendu détaillé du voyage en Suède (19-24 mars 2013)

Compte-rendu détaillé du voyage en Suède (19-24 mars 2013)

lundi 15 avril 2013 par B. Boureau

Voyage à Luléa entre le 19 mars et le 24 mars 2013

Mardi 19 mars :

Départ à Roissy Terminal 1 à 10h10. Arrivée à 15h20 après une correspondance à l’aéroport de Stockholm. A notre arrivée à Luléa à 15h20, les élèves sont pris en charge par les familles suédoises venues les chercher à l’aéroport. Les professeurs se rendent à leur hôtel et le rendez-vous est fixé au lendemain matin à 9 heures au collège.

Mercredi 20 mars :

Début de la journée à 9 heures avec un briefing à la cafétéria du collège. Notre correspondant fixe les objectifs de la journée. La matinée est consacrée à un atelier de sculpture sur glace dans la cComede l’.lmars&na m&ha80"lèquipst consampos à d217;.lmarves sonl&#nanal.dts

MerJeu20 m1rs :

DéAs unecCosenun du colin à annoais s.

MerVez-re20 m2rs :

Dématinée est consacrée à un cCome on des p vi arovec un site" h wevi eo.sames p de conla met arrchavar hôlscodiftéts dartion=vs

MerSame20 m3rs :

Dém t lnfe dt pris en charge par lest leles cheilles sufede diftéts dartion=vs

MerDge/nr rmars 20sp;:

Départ à Roieures ave p cCodèvegon desfçais igon de

Li >e dea>h2
  • > i class="pubtes/aye>
  • s s_rique80"'t"na'p/xinanal.ticle"> s_rique80"'a> A>D la cCoiêmitrique80">h2 < class="mente meems me"> > div> ="stanofègowitss="su'ieSp sasecne > >|span> >|span>Ms_pal. vego >|span> ="alternate" typee="Syndiquer tout le site" hrmg src='plusqueles/L2-de mg/picfeedg' alt='Siteuivde jouvieuos" hidth='20'16eight='20'16ei/>sp;: >|span> Hade la e=ag> >|span> >|span><)
    iv> ivy cl ivl; c>