Accueil > PROJETS > Voyages et sorties scolaires > Séjour York > Retour à l’école

jeudi 14 juin 2012 par B. Boureau

Ah quelles étaient belles nos années primaires !

Infiniment déçus par l’annulation du concours du jeune conteur, nous, Juliette, Louise, Mona, Victoire et William, élèves de 6e1, avons pris l’initiative de jouer nos contes devant des élèves de l’école Carnot. L’accueil reçu par madame Baud, celle qui fut de longues années durant notre directrice, fut des plus chaleureux et nous l’en remercions. Ainsi avons-nous pu retrouver les couloirs de l’école et donner un petit spectacle, mardi dernier, devant 2 classes de CE1. Des élèves enchantés qui, une fois la sonnerie retentie, reprenaient -pour notre plus grand plaisir- des paroles et mimiques de nos textes.